Ce samedi 23 mars, le BDS promeut une manifestation qui demande entre autre la cessation de la criminalisation de la « résistance » palestinienne…

A savoir que non seulement,

le Hamas = organisation politique et militaire palestinienne= groupe terroriste qui massacre, viole, décapite, brûle vif des familles, éventre, etc,

mais que de surcroît, l’organisation de libération de la Palestine (« résistance palestinienne »), selon Daniel Baracskay,  repose sur cinq piliers:

fondamentalisme islamique, le nationalisme arabe/l’antisémitisme, pensée radicale et de gauche, formation d’un État et l’autodétermination.

Elle est financée par la ligue arabe et soutenue, entre autre, par  des alliés étatiques très « démocratiques »… et sans lien avec le « narco-trafic »..tels que:
l’Algérie, la Biélorussie, la Bolivie, le Cambodge, la Chine, Cuba, la Guinée équatoriale, l’Érythrée, l’Iran, le Mali, la Corée du Nord, la Russie, la Syrie, le Venezuela…

ainsi que par des alliés non étatiques tels que:
le Hezbollah, les Houthis, le Hamas (parfois), l’Armée de libération de la Palestine, Fatah al-Intifada.

BDS

BDS  invite ce samedi à une manifestation propalestienne nationale à Lausanne, tout en demandant clairement l’ « arrêt de la criminalisation de la résistance palestinienne ». Doit-on entendre par là un appel à la décriminalisation de certains groupes considérés comme groupes de « résistance » palestinien terroriste tel que le Hamas?

Ambiguïté, flou, sous-entendus :  des armes bien rôdées dans la guerre de l’information menée par le Hamas et ses « complices » « idéologiques ».

Quel impact ce type de propos va-t-il engendrer au niveau conscient/ inconscient  auprès des enfants et des adolescents emmenés dans ces manifestations? ou/et qui le lisent sur les réseaux sociaux? Intégreront-ils le fait que le Hamas est un groupe terroriste? J’en doute. Je rappelle au passage que c’est un jeune de 15 ans qui a commis l’attentat antisémite à Zurich

Le 22 octobre, j’écrivais un article pour dénoncer une manifestation antisémite à Zurich et ses conséquences directes sur les jeunes, leur inconscient, leur manière de se représenter le Juif dans le monde…depuis lors un adolescent a poignardé un Juif orthodoxe qui sortait paisiblement de la synagogue…quand prendra-t-on enfin en compte l’impact réel qu’occasionne ce type de manifestations remplie de haine, d’antisémitisme sur la construction psychique des enfants?

sur leur représentation du monde, du Juif, de l’Autre?

les réactions anxiogènes conséquentielles sur leur développement psycho-affectif?

Les victimes de Gaza meurent entre autre, car elles sont prises comme boucliers humains par..le Hamas…des Gazaouis paupérisés durant des décennies par le…Hamas…

Ce groupe terroriste, décapiteur et violeur, qui aurait pu rendre Gaza resplendissante au lieu de taxer les Gazaouis dès son arrivée au pouvoir et de construire les tunnels de l’Enfer dans lesquels ils vivaient grassement…pendant qu’ils enseignaient la Haine du Juif, la Haine de l’Autre, l’appel au suicide et au meurtre..

Les petits palestiniens, avides d’apprendre,   ont été utilisés à des fins politico-idéologiques par le Hamas..il leur a volé leur enfance..

BDS Genève…

Au lieu des contes de fées, de licornes et de princes, les enfants palestiniens nont eu droit qu’à des contes noirs, diaboliques, mortifères, anxiogènes, traumatisants, manichéens..où le monde extérieur, hors de Gaza, n’est habité que par le Mal, où le Juif doit être tué, quitte à se suicider en le faisant…car pour le Hamas…les enfants palestiniens n’ont pas le droit de rêver, ni de  penser que la vie est précieuse…

La maltraitance psychologique, l’utilisation des enfants palestiniens comme de simples objets de lutte, l’incitation au meurtre et au suicide par le Hamas n’émeut nullement les pro-Hamas, car la fin justifie les moyens.

Pour le Hamas et ses complices idéologiques, la  récupération d’un territoire passe avant la protection de l’enfant palestinien, le politque avant les droits de l’enfant, le martyre avant la vie de ses propres enfants.

Parenthèse fermée, non content de « nier » le fait que le Hamas soit un groupe « terroriste », BDS propose des liens sur son site qui tendent pour la plupart à « cliver », attiser la « Haine », à l’instar de cet article qui explique:

Noël admet le génocide
christmas admits genocide

« Les chrétiens du monde entier fêteront Noël demain. Ils le feront avec la joie et l’euphorie habituelles. […] Les chrétiens aisés et les églises du monde entier fonctionnent comme si Gaza existait dans un monde étranger. »

BDS aime aussi..la délation : sur son site,  il demande de prendre en photo tout produit.. « coupable ».. d’être israëlien…..et c’est loin de n’être que  pas la seule obsession de BDS..

…s’emparer » de la sphère académique romande pour y distiller sa « politique » reste toujours d’actualité…

En effet, BDS Genève incite les étudiants à les rejoindre par le « biais des… universités..car selon lui,  « il existe déjà des groupes BDS très actifs dand certaines universités.. »…

site BDS

Bien entendu, cette atmosphère pro « résistance palestinienne » se diffuse partout…grâce notamment à certains médias romands qui ont laissé la …tribune..libre…au « frérisme »..comme c’est le cas de Hani Ramadan..quelques jours avant l’attentat de Zurich en Suisse…ce cher Hani Ramadan, « frériste », directeur d’une mosquée de Genève :

« Libre à chacun de diaboliser la résistance palestinienne, de l’assimiler à de l’antisémitisme,[…] »

La Suisse est gangrénée par l’entrisme frériste …les médias suisses craignant pour la plupart d’écrire des articles sur le sujet…

Pourtant il serait pertinent de rappeler que la devise des Frères musulmans (qui ne représente pas la majorité des musulmans) :

« Allah est notre objectif, le Prophète notre chef, le Coran notre Loi, le Djihad notre voie, la mort sur la voie d’Allah notre plus cher espoir »

L’application stricte de la charia,  l’exclusion des femmes, l’hostilité envers les Juifs et l’Occident demeurent la base de ces frères qui ne sont pas appréciés de tous les musulmans.

Les Frères musulmans sont considérés  comme une organisation terroriste par plusieurs pays comme l’Autriche, la Russie, la Syrie, l’Égypte, l’Arabie saoudite, les  Émirats arabes.

En 2021, la question parlementaire  » La confrérie des Frères musulmans officiellement classée comme organisation terroriste a été soumise au parlement européen: « […]

« le Conseil a la possibilité d’inscrire sur sa liste des personnes, groupes et entités impliqués dans des actes de terrorisme une organisation ayant fait l’objet d’une interdiction par un État membre.

  • 1.Envisage-t-il dès lors d’inscrire la confrérie des Frères musulmans sur la liste européenne des organisations terroristes?
  • 2.Dans la négative, peut-il indiquer pour quelles raisons? »

Le parlement n’a toujours pas statué..

Pendant ce temps en Suisse, pays neutre, tolérant, ouvert, terre d’accueil -où chacun est sensé pouvoir vivre librement- voit sa communauté juive craindre pour sa sécurité et sa liberté  puisque des Juifs sont désormais victimes d’attentats antisémites..

BDS ….

En Suisse, marcher dans la rue avec des signes distinctifs d’appartenance au catholicisme, au bouddhisme et à  l’islam modéré reste une liberté, il n’y a aucun danger heureusement.

Par contre, se promener avec une kippa ou une étoile de David peut vous tuer, à l’instar d’il y a quelques semaines en Suisse..lors de l’attentat antisémite de Zurich…comment en est-on arrivé là me direz-vous?

Schaffter Coralie

Crif